Return to site

Dans la valise...
avec Oh My Guy

La boîte à outils

· communication,Evènement,Visuel

Enfin une soirée pour les hommes !

Le mâle est un accident : la femelle aurait suffi.

-Léonard de Vinci

Voilà le genre de phrases qui désespèrent les hommes mais qui ravissent les femmes. C'est grâce, ou bien à cause, de ce genre de discours que les soirées sont souvent tournées vers les femmes, laissant les hommes un peu sur le carreau au milieu d'une soirée "Ladies Night".

C'est à se demander à quand la soirée Boys Night ? Eh bien maintenant elle existe, ou du moins en quelque sorte...

Voici en avant première l'afterwork Oh My Guy ! une soirée spécialement pensée pour les hommes. (Même si les filles ne sont pas interdite d’accès)

Oh My Guy ! est un concept original de soirées dédiées au bien-être des hommes. Y sont conviés des entrepreneurs, des artisans ou des créateurs toulousains qui se réuniront tous au restaurant Aux pieds sous la Table (Arnaud Bernard). Au programme pour les invités : dégustation de whiskey Black Mountain ainsi que de Cognac Meukow sur fond musical de soul Motown assuré par le DJ Freddic Massif.

Des hors d’œuvre seront également servis, savant mélange de tradition et d'innovation. Toutes sortes de thématiques seront également abordées au travers d'ateliers, telles que la mode, le sport, les voitures, l'art, l'high-tech, la beauté et bien plus encore.

Pour s'y inscrire, c'est facile, 15€ en pré- réservation sur le site, ou 20€ sur place.

Des places sont également à gagner grâce à des jeux concours sur le Facebook de l'évènement.

Mais vous me direz, et la Maleta dans tout ça ?

La Maleta a eu pour rôle au sein de ce projet toute la création de l'identité visuelle de l'évènement. L'afterwork étant à visée masculine, il fallait une ambiance plutôt élégante et virile tout en restant dans la sobriété. C'est ainsi que la Maleta a été approchée dans le cadre d'une collaboration avec Echo Social Media et Yellow Web Marine. Création de la thématique avec sa charte graphique, de tracts, de stickers, de dessous de verre, du dossier de presse en passant par la gestion de quelques éléments des réseaux sociaux, la Maleta a tout confectionné.

Quelques visuels de l'évènement

Dossier de presse :

Tracts et stickers :

Ils participent à l'évènement : Juliette Massy - Avec plaisir conciergerie/ Nathalie Guillot & Bruno Defontaine - Labo Léonard/ Charly Caussanel & Amandine Pfaff - Happy to see/ Freddie Masif - DJ/ Iodines - Mobilité à la demande/ Julien Dangla - Coach sportif personnel/ Harley Davidson Toulouse - American motos/ Tonsor & Cie - Concept store/ Isabelle Nerin - Naturopathe/ Maud Potier - Coach/ Black Mountain - Whyski/ Meukow - Cognac/ Aux Pieds sous la table - Restaurant/ Nathalie Nicolas - Conseillère en habillement, marque Toxan/ Claire & François - Opticiens Créateur/ Sans dessus dessous - Sous vêtements masculins/

L'afterwork Oh my guy ! est le premier d'une longue série. Venez pour son lancement et vous pourrez vous vanter de l'avoir connu avant tout le monde !...

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly