Return to site

Dans la valise...
avec le Festival Flamenco !

 

La boîte à outils

· communication,festival,Toulouse

La collaboration se poursuit en 2017.

"Si l’homme est un perpétuel funambule entre l’éphémère et l’éternel, le flamenco est une façon d’être et d’exister" - Karine Gonzales

Cette année encore, le Festival Flamenco de Toulouse, qui aura lieu du 16 au 26 mars 2017 fait confiance à La Maleta pour la déclinaison de sa communication print, web et presse à partir d'une affiche réalisée par la brillante Anaïs Barrachina. Tout comme les éditions 2015 et 2016, printanières et automnales, l'objectif est de tisser un lien harmonieux entre l'illustration d'Anaïs et les différents flyers, encarts et programmes mis en forme par nos soins.

Dans le cadre des premières commandes de cette saison, La Maleta a réalisé 2 flyers pour présenter les spectacles de Sara Calero (24 mars) et de Manuel Liñan (18 mars). On y retrouve les formes colorées & graphiques propres aux céramiques andalouses, ainsi que l'effet "peinture" chère aux illustrations d'Anaïs :

Au programme des prochaines semaines : la mise en forme du programme complet, l'envoi d'encarts à la presse ainsi que la mise à jour du site web ! Après le Festival viendra le temps du montage de la revue de presse, publiée en ligne.
Pour suivre le projet, direction les réseaux sociaux :
Page Facebook du Festival
Page Facebook de La Maleta

Les places partent vite, n'hésitez pas à réserver rapidement....

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly