Return to site

Catalogues, brochures,
confiez nous la mise en page !

La boîte à outils

· communication,brchure,catalogue,larochelle,surmesure

Présentation d'événement ou de collection.

"Pour faire une bonne publicité, il faut transmettre une émotion." - Steve Jobs

Sortie de créa" dans les locaux de La Maleta ! Le 30 mars dernier, nous participions avec notre volet papeterie de mariage au Wedding Afterwork #2 au Manoir du Prince à Toulouse. Pour cet événement organisé par Mam Events, La Maleta a été à nouveau sollicitée pour réaliser l'intégralité des supports print, visuels et textile de la soirée. Parmi ces commandes, la mise en forme de la brochure de présentation de l'événement, soit 28 pages mettant à l'honneur la vingtaine de prestataires, ainsi que le suivi de l'impression.

Car oui, La Maleta c'est aussi un service d'accompagnement sur le choix des papiers, du grammage et du meilleur imprimeur ! Dans le cadre du Wedding Afterwork, nous avons comme pour la première édition fait appel à un imprimeur local toulousain. Le plus de cette brochure ? Sa couverture au papier irisé qui colle parfaitement à l'image qualitative et sélective véhiculée par l'événement. Ci-dessous, la brochure en quelques images !

Autre ambiance et autre demande pour le catalogue de la collection 2018 des bijoux de Loula. Pour Emmeline, la créatrice toulousaine de la marque, le besoin était avant tout numérique. L'objectif est en effet de disposer d'un outil clair, professionnel et esthétique, afin de démarcher les boutiques pour y vendre les bijoux Loula, en complément du dossier de presse déjà réalisé par nos soins l'an dernier.

Pour ce dossier, place aux photos pleine page, à l'ambiance moderne, épurée et aux couleurs feutrées de la marque ! Ci-dessous, nous vous glissons quelques pages de ce catalogue qui sera envoyé en version PDF !

Vous souhaitez mettre en forme un dossier de présentation ou un catalogue ?
Contactez-nous et nous vous transmettrons un devis sur mesure !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly